Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2008

Myriam était là !

Voilà ! L’amie Myriam est passée. Elle a posé ses jalons dans la longère aux roses.

Sûr qu’elle reviendra ! Pour partager encore tant de belles choses….

Trois jours qui ont passé comme le vent dans les voiles, et qui m’ont apporté légèreté, sérénité, sensations d’amitié partagée, de compréhension et d’échange au-delà des mots.

Nous nous connaissons si bien, Myriam et moi, partageant les mêmes maux, nous n’avons pas besoin de nous parler pour nous entendre. Les regards suffisent pour ceux qui se ressemblent.

Repos et méditation ont couronné ces trois jours de connivence en compagnie d’Eliane,  fidèle et attentive, aux petits soins pour sa grande copine Myriam, qui est en même temps sa belle-sœur. Dominique et Georges ont égayé le territoire de Ray de leurs jeux de mots, mots d’esprit, et bonne humeur. Même le temps fut complice. Soleil et nuages ont joué à cache-cache. Il a seulement « mouillé » un peu le mercredi matin, c’est tout. Alors les balades sur les chemins environnants ont agrémenté le séjour de nos amis vendéens. Voici quelques photos de ce séjour attendu depuis longtemps… Rappelez-vous, c’était au Puy du Fou que l’invitation fut lancée !

DSCN1852

DSCN1848

DSCN1857

DSCN1866

DSCN1876

DSCN1869

D'autres photos vont venir se rajouter, celles de Ray, de Dominique, et d'Eliane. Laissez-moi un jour ou deux !

Les photos de Ray :

DSC_0018

DSC_0023

DSC_0032

Publicité
Commentaires
O
Je viens de chez Myriam qui a mis un lien vers ton blog. Jolis ces témoignages d'amitié. Bonne soirée !
Répondre
P
apparemment une bonne ambiance<br /> :)
Répondre
B
l'union fait la force ,la volonté la résistance ,la joie le dynamisme et le tout crée l'énergie qui fait marcher le moteur du bonheur
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité