Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2008

Mon amie la rose Françoise Hardy

Connaissez-vous le livre d'or ? Quand on ne sait pas où s'exprimer, lorsqu 'aucun article ne vous inspire, il y a un endroit fourre-tout où on peut dire ce qu'on pense de ce blog... Dites-moi pourquoi vous avez atterri là, ce qui vous a retenu, plu ou déplu, donnez-moi des astuces pour m'améliorer, dites-moi ce que vous préférez ou détestez... parlez-moi de vous, laissez-moi vos adresses de blog... trois ou quatre mots, juste pour dire comment ça va...

Echangeons, quoi !!

Pourquoi ce message ? Je reçois pas mal de visites tous les jours, mais peu de "coucous" ! J'aimerais bien que mes sympathiques visiteurs me laissent en passant leur carte de visite ! Ah bon ? Je rêve ??? Oui, je sais, je suis la plus grande rêveuse de la terre, et c'est bon !!!! Bises à tous !

Ah.. Encore un mot : merci à ceux qui répondent à cette requête ! Merci merci merci merci merci....

Publicité
Commentaires
M
Du fond du coeur<br /> Une fleur<br /> Port-bonheur<br /> http://www.coeurdamour.com/04-java-lac-1.html<br />
Répondre
M
Pardon, mille pardons même, mais je t'ai un peu délaissé ces semaines-ci, car même à la retraite je n'arrive pas à passer autant de temps que je voudrais sur l'ordi. C'est vrai il n'y a pas que cela dans la vie, j'essaye de consulter tous les soirs mes courriels, mais je n'arrive pas à tous les classer, faire disparaître ceux qui ne m'intéressent pas et je n'ai pas le temps de répondre à ceux que j'aime vraiment. Continue quand même car je lis tous tes messages (même si parfois il y a un décalage de plusieurs jours..) <br /> Grosses bises à toi, la courageuse.
Répondre
P
Un petit bonjour de Bretagne !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Votre site me plait toujours autant, j'y passe tous les jours.<br /> <br /> Je vous réserve d'avance votre prochain livre sur la suite de "ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire". J'ai hâte de le lire... et pourquoi pas aussi "les copains des livres" en même temps si vous pouvez. (merci de me dire ce que je dois vous envoyer).<br /> <br /> Je suis revenue de mon voyage de noces au Canada avec pliens de souvenirs en tête et espérant y retourner le plus tôt possible. Si cela vous intéresse un petit peu, vous pouvez faire un tour sur mon site que j'ai fait : http://web.me.com/lorhkan/Notre_Voyage_au_Canada/Bienvenue.html<br /> <br /> Aujourd'hui, un jour un peu particulier, deux ans de mariage avec mon mari, un petit restaurant ce soir pour l'occasion (voir ci dessous).<br /> <br /> Si vous passez sur Rennes, n'hésitez pas à venir manger et me voir au Restaurant suivant : http://www.lafontaineauxperles.com, j'y travaille en tant que secrétaire comptable, mais je me ferrai un plaisir de vous accueillir.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Patricia.
Répondre
M
Tu as raison de rêver Liza... Et donc je te fais un coucou mais moi je suis une habituée :-) Bisous...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité