Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2008

LES VIRADES DE L'ESPOIR à Noyal Pontivy !

docu0176

Les virades de l'espoir pour vaincre la mucoviscidose... Noyal Pontivy est prêt ! C'est parti !

docu0177

Programme et infos ci-dessus !

Samedi, j'ai promis de faire une partie du parcours de la marche chantée pour la mucoviscidose, à partir de St Gérand, jusqu'à Noyal. Il y aura une voiture pour "ramasser" les défaillants dont je ferai partie dès le premier kilomètre, je crains ! Mais comme dit mon amie Michelle "tout est dans le mental" ! Alors je partirai gonflée à bloc ! Des crèpes nous attendront à la salle Lancelot  du groupe Artus pour nous réconforter. On ne s'en privera pas !

...

On se prépare à partir ! Le véhicule de l'animation, qui me portera !

DSCN1879

Distribution de sucettes pour encourager les petits marcheurs !

DSCN1880

Le début de la marche chantée, de St Gérand à Noyal Pontivy. Au premier rang, Michelle, Isabelle, Michel (Maire de Noyal Pontivy) et Ray !

DSCN1885

A mi-parcours, une pause appréciée à Sainte Noyale, pour déguster cidres et autres réconfortants !

DSCN1887

Encore quelques petits kilomètres... Courage !

DSCN1909

De la musique pour entrainer les coeurs et les corps à bord du véhicule qui précède les marcheurs.

DSCN1912

A bord du véhicule garni de bancs, les enfants fatigués de la marche mais heureux d'avoir participé aux virades de l'espoir.

DSCN1917

Et me voici au milieu des enfants, à bord du véhicule, mais seulement après avoir accompli moi aussi ma part : une petite partie du parcours et quelques chansons entraînantes ! Merci au musicien !

DSCN1921

A l'arrivée, à plus de 20 heures,  lâcher de ballons vendus en faveur de la recherche contre la mucoviscidose ! 

DSCN1925

Vous pouvez contater un temps superbe, un ciel bleu et une température d'été, un 27 septembre !

virade_ballons

Après l'effort, le réconfort, cidre et crèpes à gogo !

DSCN1929

Et la musique toujours !

DSCN1930

Une journée en faveur de la recherche contre la mucoviscidose qui s'est bien déroulée... Je n'ai pu assister à toutes les animations, mais je vous garantis que tous les participants se sont donnés à fond pour cette cause, depuis vendredi jusqu'à Dimanche soir. Les animations se sont poursuivies au Gueltas tout le dimanche.

Oui, gageons que Marion aura encore du souffle l'an prochain grâce à tous nos efforts, grâce à tous  ces dons récoltés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité