Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2010

Appel à témoignage MUCOVISCIDOSE

Bonjour lecteurs fidèles de ce blog depuis 2005 !

Je vous copie-colle un message important de mon éditrice Laura Mare.

Merci de transmettre autour de vous aux personnes concernées !

LAURA MARE EDITIONS - www.lauramare.fr

En vue d'un gros projet pour septembre 2011, j'attends vos témoignages sous forme de nouvelles (environ 10 pages A4) de parents d'enfants atteints de la mucoviscidose. Vous pouvez me les adresser sur laura.mare@orange.fr 

Je ne peux en dire plus pour l'instant. Merci à vous !
Merci de faire suivre ce lien. Pensez à eux,...
ILS ont besoin de vous.
Laura Mare

virades_espoir_09_09_2010_11h37_24_Les_Virades_de_l_espoir_2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité