Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2008

La chelation pour me désintoxiquer des métaux lourds ?

Vous savez, quand on souffre d'une maladie dite incurable, on se raccroche à tout espoir ou tout indice permettant d'entrevoir une solution.
Et si mes problèmes de santé provenaient d'une intoxication aux métaux lourds ?
Bien sûr, il y a eu le rappel antitétanique en 2004 et puis toutes ces années de soins dentaires pour me remplir la bouche d'amalgames que je ne savais pas si dangereux à l'époque !
Alors, comme mes douleurs sont arrivées juste après une série de poses d'amalgames (mercure) et après le vaccin, et comme ces interventions m'ont fait absorber certaines quantités de métaux lourds, je me pose la question.
Mais pourquoi les autorités médicales nous laissent-elles empoisonner aussi facilement et surtout impunément ?

Dire que j'ai toujours essayé de vivre le plus sainement possible, suivi les recommandations des diététiciens et autres bons conseilleurs... Tout cela pour finir empoisonnée aux métaux lourds ingérés lors d'actes médicaux ! Un comble !

Alors, aujourd'hui, en pleine lecture du livre de Françoise Cambayrac, j'avoue que je panique !
Je viens de me faire enlever un amalgame et je découvre que c'est une immense bêtise ! A cause de la toxicité du mercure qui se diffuse encore plus vite lors de la dépose de l'amalgame ! Surtout si le dentiste utilise la fraise ! Or c'est ce qu'il a fait l'autre jour dans ma bouche ! J'ai eu beau me rincer soigneusement plusieurs fois, les émanations de mercure passent par les poumons, les sinus, atteignent le cerveau et occasionnent des dégats irréversibles à l'organisme dès les premières semaines après l'intervention !
Mais pourquoi n'ai-je pas lu ce livre plus tôt ??? Je me serais abstenue ! Ou alors j'aurais demandé des précautions extrèmes... le dentiste, lui, se protège avec un masque, (et encore c'est trop peu) mais moi... j'ai tout pris sans aucune protection ! Il existe pourtant un protocole de protection, mais il n'est pas respecté !

Décidement, on croit toujours bien faire, on pense se soigner et on fait tout le contraire...
Moi qui pensais qu'en enlevant ces amalgames dentaires bourrés de mercure, j'allais faire un pas vers la guérison, je me rends compte que je viens  peut-être de m'empoisonner des milliers de fois plus !

Panique, grosse panique !
J'ai un nouveau rendez-vous à La Pitié salpétrière le vendredi 6 juin.
Je vais bien sûr poser la question au professeur qui me "suit". Mais aura t-il la réponse ? Que faire ?
Est-ce que la chélation  est le meilleur moyen de se désintoxiquer des métaux lourds ?
Faut-il pour cela aller se faire soigner en Allemagne ?
Qu'on ne me parle pas d'herbes  de perlimpimpin... Je ne crois pas à leur efficacité, mais la chélation, oui, elle me semble plus efficace...

Un site pour info : CLIC ICI !


Qu'en pensez-vous... si vous avez un avis "éclairé", merci de m'en faire part !

Liza

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à tous... Pardon pour mes réponses tardives. J'ai fait ce qui est conseillé dans ce livre. <br /> @Marc : oui ce protocole est décrit dans ce livre.
Répondre
M
De quel "protocole" parlez-vous ? Est-il cité dans le livre que vous conseillez ?
Répondre
R
en fait, plus qu'un comm, c'est une question : avez vous fait cette désintoxication des metaux lourds dont vous parliez en 2008? et si oui, quels en ont ete les effets ?Merci, raphaelle
Répondre
R
en fait, plus qu'un comm, c'est une question : avez vous fait cette désintoxication des metaux lourds dont vous parliez en 2008? et si oui, quels en ont ete les effets ?Merci, raphaelle
Répondre
L
C'est aussi mon objectif... éliminer toutes ces toxines qui m'empoisonnent !<br /> Merci nanou..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité