Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2015

AVIS à mes TEMOINS MYOSITES !

12094954_1711015112461194_3542324545223930008_o

 

Concernant les personnes qui ont bien voulu témoigner sur ce blog, et bientôt sur celui du GIMI,

Merci de bien vouloir prendre contact avec l'accueil téléphonique du groupe afin d'étoffer leur base de données (anonymat strict préservé).

Voici les numéros :

 

N° AZUR AFM-TELETHON : 0 810 811 088

OU

01.69.47.11.78

 

ou encore :

Accueil téléphonique :
Le mardi 10h-12h et 14h30-17h
au 01 60 78 76 87
Mail :
myopathiesinflammatoires
@afm-telethon.fr

 

(ps : j'ai rencontré dernièrement à Paris les personnes qui vont vous répondre. Elles sont absolument adorables et très à l'écoute, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail.)

 

 

Votre Liza LBB

"gardons toujours le vent dans les voiles"

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à tous ! Mes témoins myosiites, c'est-à-dire vous tous qui m'avez déjà envoyé votre témoignage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me donner votre consentement pour que je publie votre témoignage (déjà publié ici dans mon blog) dans celui du GIMI (Groupe d'Intérêt des Myopathies Inflammatoires). Le blog du Gimi attend aussi vos commentaires sur ses différentes publications qui traitent de soins, de recherches, d'avancées médicales ou scientifiques... Il y a même une nouvelle rubrique qui s'intitule ART THERAPIE ! <br /> <br /> Merci encore pour votre CONSENTEMENT de publication !
Répondre
L
Vous pouvez les contacter par mail également.
Répondre
I
Cet accueil téléphonique va être mis en place pour remplacer nos propos sur ton blog ou être un relais et un appui ? Merci, en totu cas c'est du sérieux tout ça !!!! Prends soin de toi. Gros Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité