Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2011

Fin de l'embellie ?

J'ai passé un mois en croyant que j'allais enfin gagner mon pari.

Un symptôme disparait, un autre le remplace.

Je ne sais plus que penser. Tout ce que je sais, c'est que la douleur est la même et que je me demande quand tout cela finira...

Le vent ne souffle plus dans mes voiles. Je suis en perte de vitesse. Il reste encore les rames...

Publicité
Commentaires
M
Il te reste encore les rames, alors ne baisse pas les bras ... Ton courage face à la douleur est une leçon de vie pour nous tous ! Et même, si par malheur, la maladie avait le dessus, c'est bien toi qui aurait le dernier mot puisque tu résistes !
Répondre
A
Je reviens de chez Myriam la consolatrice qui elle aussi attend notre amitié et je la remercie du lien qu'elle m'adresse pour me rendre chez toi Liza!<br /> Je comprends ce découragement et je le ressens à travers tes mots...<br /> Alors je t'offre, à défaut d'autres remèdes miracles, ce cadeau tout simple, celui d'une amitié sincère...<br /> Je t'embrasse Liza!<br /> A bientôt.<br /> Annie
Répondre
M
Du courage et du bon vent, nous avons besoin sur notre voilier.<br /> http://www.ppshuguette.com/PPS/025.seche_tes_larmes.pps<br /> Supplions les dieux, Eole ou Autre !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité