Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2007

Désolée... mais ...

Mes p'tits loups !

Finalement la date d'hospitalisation a été avancée d'une semaine par mesure de précaution car mes symptômes se sont aggravés. Ils me prennent en urgence le matin du 27 février !

J'espère être de retour le plus rapidement possible... je ne sais pas encore quand !

En attendant, je vous laisse parcourir ce blog, et si à mon retour je trouve plein de petits commentaires sympas, deci-delà, cela me consolera ! C'est en pensant à vous tous que je quitte mon doux refuge alpin pour toute une batterie d'examens horripilants...

Et puis un petit clic sur www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web. 

pour  que mon site ne chute pas dans les bas-fonds des oubliés ! Ne m'oubliez pas !!!!!!!!!!!

mercinounoursvz5Liza

Publicité
Commentaires
M
Ma chère pethyte Liza,tous tes amis et Thyfans sont venus te soutenir et te réconforter pendant ton séjour si pénible à l'hôpital.<br /> Tous ces messages te souhaitent la "bienvenue" sur ton blog,un heureux retour parmi les tiens,dans ta région si belle et si tranquille.<br /> Bienvenue de nouveau sur les forums,Liza où tu nous as manquée.<br /> Bravo pour ton optimisme et ton grand courage.<br /> Je t'embrasse ,je t'aime très fort<br /> Je serai toujours là pour toi.<br /> Marie
Répondre
A
Je suis émerveillée par ton courage et ta créativité, et j'espère que demain tu seras de retour chez toi et parmi les Thyfans qui ont tous une pensée pour toi j'en suis sûre. je te fais de gros bisous. PS : j'ai des petits enfants et je vais un peu m'attarder sur les aventures de Krana et de Pataud (si je me souviens bien).
Répondre
O
J'arrive un peu tard..<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> À bientôt...
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi de voir tous ces messages Liza... Je suis certaine que dans ta chambre d'hôpital tu reçois toutes nos pensées ! Pas une journée sans que je pense à toi... J'espère te lire très vite...<br /> Je t'embrasse. Tu nous manques beaucoup...<br /> ps. Demain je poste "Les aventures de Krana" pour ma filleule, son anniversaire est samedi...
Répondre
G
Fais de beaux rêves Liza et à demain ..peut-être!<br /> Plein de tendresse ..plein de bisous...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité