Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2011

Mon jardin bleu

2011_04_05_ma_bourrache

2011_04_05_Bourrache

2011_04_05_Bourrache2

2011_04_05_Bourrache3

La bourrache de mon jardin étale ses vagues de bleu avec optimisme et vigueur. Le beau grand soleil de cette journée est son meilleur ami.

Mes coccinelles l'aiment avec passion. Et les rosiers en sont jaloux...

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tout cela est joliment dit.... Je ne peux qu'admirait ta plume poétique. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité