Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2011

Jolie fait sa belle

2011_03_25_Jolie_fait_sa_belle

Mine de rien, comme si elle n'était pas tout-à-fait là, Jolie fait quelques pas sur le banc de pierre. A ses pattes délicates, la mousse est douce. Le printemps est revenu, et la voici qui se radoucit elle aussi. En un saut, elle se mèle à mes jambes, caline ! Finie la séance photo...

Publicité
Commentaires
L
Mamylisabeth ... on se disait qu'enfin le printemps venait nous consoler de l'hiver, et puis non...<br /> Marie... pourquoi cherches-tu une nouvelle maison, et où ?<br /> Annie... Un chien qui n'aime pas les chats ? ça existe ? hi hi !!!
Répondre
A
Comme elle mérite son nom!<br /> Mais dommage que je ne puisse lui présenter Caly; il n'aime pas les CHATS!!!<br /> Amitiés Liza.
Répondre
M
Elle en profite cette minette ,quoique aujourd'hui,vu la pluie ,elle n'en profiterait pas beaucoup !dire que j'ai 2 mois pour me trouver une nouvelle maison (il me faut du terrain avec mes 2 chiens)!j'en ai le coeur brisé !Gros bisous doux ma Liza .
Répondre
M
Ici aussi il a fait beau et chaud, on croyait le printemps revenu. Même mon muguet, sur le balcon a cru qu'il était revenu (le temps du...) et il y a déjà des clochettes qui se forment... Le temps est fou comme nous tous .... Mais aujourd'hui, dimanche, comme prévu le ciel laisse tomber ses larmes doucement et un voile me cache nos belles montagnes....<br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité