Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2016

Juste un oeil !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins !

J'ai relooké ma nouvelle galerie virtuelle.

https://www.artloverplace.com/artistes/liza-lo-bartolo

A l'approche des prochaines fêtes de fin d'année, j'ai aussi ajusté "ma côte".

Je serais effectivement très heureuse de vous voir passer dans cette galerie, et d'y lire votre petit mot dans le livre d'or.

Et qui sait ? Si l'envie de vous faire plaisir, ou de faire plaisir autour de vous avec un cadeau personnalisé (Tableau, toile, photo, livre...)  merci de me contacter par mail.

Tout peut se discuter, même le prix ! Je n'ai pas la grosse tête. Je ne me prends pas pour la star des salons littéraires, ni des expositions, ni celle des pinceaux, ou des couteaux, juste quelqu'un qui aime s'exprimer par tous les moyens possibles.

Comme j'ai décidé de ne plus me "produire" en société qu'au compte-goutte (peut-être une fois par an), je vais désormais axer ma communication sur les réseaux sociaux, et proposer la visite de ma galerie virtuelle au plus grand nombre.

Pour visiter réellement ma galerie, pour voir et toucher les toiles, les dessins, les livres, les photos... merci de me laisser un message par mail. Et nous prendrons rendez-vous.

Merci de votre soutien, en partageant autour de vous.

Liza LO BARTOLO

https://www.artloverplace.com/artistes/liza-lo-bartolo

 

IMG_20140920_145022

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité