Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2011

SALON DES ARTISTES DU PAYS DE PONTIVY

Une nouvelle édition de ce SALON DES ARTISTES DU PAYS DE PONTIVY, qui se déroulera cette année
les 7 - 8 - 9 octobre 2011 à NOYAL PONTIVY (Morbihan).

L'an dernier j'avais apprécié l'accueil et le bon déroulement de cette rencontre entre différents artistes (écrivains, peintres, photographes...) Tous les arts sont conviés, n'hésitez pas à vous inscrire, si vous êtes du pays de Pontivy.

2011_10_07_salon_des_artistes_NOAL_PONDI

 

Merci de partager le plus largement possible auprès de tous les artistes susceptibles d'être intéressés !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité