Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2011

Je suis cet enfant-là... en musique, bientôt

je_suis_cet_enfant

 

Extrait du recueil de 100 poèmes

"Libre au delà du bleu'

 

Je viens d'apprendre avec bonheur que ce poème va être transformé en chanson. Mis en musique.

Il est en cours d'adaptation par le poète et chanteur qui m'accompagnera bientôt pendant le récital poétique du mois de mai à Aix en Provence. Je vous en dirai plus prochainement. Je laisse le suspens pour le moment !!

 

Publicité
Commentaires
A
Mon rêve, mettre un écrit en chanson!!!<br /> Mais je n'en suis pas là alors que vous Liza cela ne m'étonne pas du tout...J'ai bien hâte de l'entendre cette superbe chanson, vraiment.<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
M
Bravo artiste Liza ! Si ma mémoire est bonne, c'est ton second poème mis en musique ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité