Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2010

La critique de Sarvane pour Eärwenn

Une critique appréciable pour mon roman paru chez Laura Mare en janvier 2010 : "Eärwenn, les messagers de la lande"

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Je vous invite à aller la lire sur le site de Sarvane dont voici le lien : clic ici !

Et merci à vous aussi pour vos retours de lecture.

Publicité
Commentaires
L
Si je suis coquette, tu es adorable, Isabelle ! Ma fidèle lectrice depuis 2005. Je t'embrasse très affectueusement. Et .. merci encore.
Répondre
S
"Plutôt positive" ?! mais oui, positive, pas plutôt, carrément :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité