Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2011

SALON DU LIVRE DE THEIX (56)

Dimanche 16 janvier 2011 je serai présente au salon du livre de THEIX (56) de 10 h à 18 h dans la salle Omnisports.

J'y signerai plusieurs ouvrages (Quatre livres jeunesse - un roman - un recueil de poésie - un fait vécu...) dont vous trouverez la liste, la présentation et les résumés sur le site des Editions Flammes d'âme.

Plus les deux romans publiés par les Editions Laura Mare : "Eärwenn, les messagers de la lande"

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

et le tout dernier : "Chiara, l'enfant de l'Etna"  (on prononce Kiara).

Chiara__l_enfant_de_l_Etna

2011_01_11_THEIX

Publicité
Commentaires
L
On croise les doigts ! Annie !<br /> Merci pour votre soutien et votre aide. De tout coeur !
Répondre
A
Je vais avoir l'occasion non pas d'aller vous voir Liza, ce qui est bien dommage mais de discuter de vos derniers livres pour notre bibliothèque...( dont Chiara)<br /> J'attends donc le "feu vert" des responsables.<br /> Avec toute mon amitié et bonnes dédicaces surtout!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité