Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

Pataud

t_Pataud_prend_la_parole

Pataud dans son beau paradis blanc nous envoie ses meilleurs souvenirs ! Ses courses folles dans la neige des Hautes Alpes... C'était jusqu'en  Novembre 2007 date à laquelle nous avons quitté la haute montagne...

Ici à Noyal Pontivy, il neige depuis le matin du 18 décembre, et si la couche n'est pas aussi épaisse que sur la photo de Pataud, cela nous donne quand même un bien beau paysage, calme, serein, harmonieux, paisible...  tout ce que j'aime !

Passez tous une bonne journée, soyez prudents sur les routes... ça glisse beaucoup !!

Publicité
Commentaires
L
Merci Mimo, Anne-marie, Marie et Elisabeth !<br /> Que 2010 vous apporte tout ce que votre coeur désire... tout simplement. Bises !
Répondre
M
Nous allons en principe, à partir du 27 retrouver Rohan et il ne manquera pas de me sortir le livre de Pataud et Jolie et je suis sûre qu'il va me le réciter (au moins les 4 ou 5 premières pages) car il écoutait si attentivement le texte lorsque je le lui lisais l'été dernier, qu'il était capable de reprendre seul les images et de les commenter avec ton merveilleux texte. Oui Pataud doit drôlement bien gambader là-haut dans les nuages car il nous envoie bien de la neige. Cela feutre les bruits et on a l'impression de l'entendre galoper peut-être vers l'Abbaye de Boscodon....<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Noël.<br /> Elisabeth
Répondre
M
Nous ne t'oublions pas ! et oui , ici il neige aussi ! Tommy est ravi , mais moi pas vraiment ! pour conduire pas génial , faut y aller doucement ! GROS BISOUS DE MARIE .
Répondre
M
Je profite de la très belle photo de Pataud,pour te souhaiter à toi et à ta famille de passer de bonnes fêtes de fin d'Année, et que 2010 t'apporte le bonheur que tu mérites.<br /> Michel
Répondre
A
pataud ne peut que vous apportez des souvenirs de bonheur et c'est beau, grandiose quand ça pénêtre dans le coeur. Cette photo est pleine de ressourcement.<br /> bonne journée Liza
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité