Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2009

La queue du chat !

La_queue_du_chat

Photo Liza

Allez ! Qui se lance pour me concocter un zoli petit poème sur la queue du chat qui rivalise avec la queue de ...la piscine !!!

J'attnds vos commentaires-poèmes !

 

C'est la queue du chat
Du chat qui passait par là
Sans vertu divine,
Laissez-moi vous dire
A vous qui passiez par là,
Qu'il est bien dommage
Au risque de faire sourire
Une queue de piscine,
Même sans doux pelage
Sans vertu féline
Laissez-moi sourire
Est plutôt coquine !

Texte : Myriam

 

Merci à Marc et Evelyne pour leur si joli chat !

Publicité
Commentaires
A
Myriam et Liza, Je suis toujours en admiration devant les personnes qui savent écrire et qui font de la poésie.C'est un enchantement. Qu'est ce que j'aimerai en faire autant, cela me permettrait au moins de pouvoir avoir un poême sur le club de l'amitié dont je suis responsable et de l'offrir aux anniversaires des adhérentes et aux personnes qui viendront pour l'inauguration de notre nouvelle maison paroissiale le 12 et 13 décembre.<br /> C'est Monseigneur André Vingt-trois qui viendra l'inaugurer.<br /> Bon, je vais piquer à droite et à gauche des citations sur l'amitié.<br /> Sincère Amitié
Répondre
M
C'est la queue du chat<br /> Du chat qui passait par là<br /> Sans vertu divine,<br /> Laissez-moi vous dire<br /> A vous qui passiez par là,<br /> Qu'il est bien dommage<br /> Au risque de faire sourire<br /> Une queue de piscine,<br /> Même sans doux pelage<br /> Sans vertu féline<br /> Laissez-moi sourire<br /> Est plutôt coquine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité