Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2009

Pavarotti - E lucevan stelle

Nostalgie d'un temps révolu pour moi... Ceux qui connaissent mon parcours comprendront !

Publicité
Commentaires
A
J'ai écouté avec beaucoup d'émotion Pavarotti.<br /> Quel talent! Je ne sais pas écrire de beaux messages comme Ambre de Saint-Pierre mais je la rejoins dans son texte.<br /> Prenez bien soin de vous.<br /> Je vous embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Les étoiles brillent toujours, mais si parfois elles vous semblent plus pâles, c'est tout simplement parce que votre volonté vacille et que votre espérance faiblit. Et c'est humain, et c'est légitime. Mais vous savez bien que cela ne vous ressemble pas.<br /> <br /> Alors levez la tête, armez votre coeur d'un courage nouveau, et souvenez-vous de cette citation de Victor HUGO que je rappelais encore hier sur un autre site : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent."<br /> <br /> Je sais que le combat continuel engendre la lassitude, je le sais ô combien, mais si vous avez le courage de continuer envers et contre tout, vous obtiendrez avec certitude cette victoire que je souhaite aussi ardemment que vous.<br /> <br /> N'arrêtez pas, Liza, ne cessez pas !!! Et les étoiles brilleront de plus belle...<br /> <br /> Ambre SAINT-PIERRE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité