Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2009

Poème pour Pataud

Annie a composé cet hommage à mon cher PATAUD disparu le 30 JUIN dernier !

Po_me_Annie_pour_Pataud

Merci Annie !

Publicité
Commentaires
L
Ambre, Marie et Claudie !<br /> Vos mots de réconfort me vont droit au coeur.<br /> Merci
Répondre
C
Que dire? La mort de ceux que l'on aime est toujours douloureuse et nous amène toujours à un "pourquoi". Mais après leurs départs, et malgré la blessure, ils restent avec nous, nichés là, tout au fond de notre cœur et de nos songes. Il faudra du temps,mais si tu ferme les yeux, tu verras que Pataud est toujours avec toi. Pleins de courage Liza et à très bientôt.
Répondre
M
Merveilleux poéme pour Pataud ! il restera à jamais dans nos coeurs ! courage Liza ! faire le deuil d'un si gentil et beau compagnon , ce n'est pas facile !seuls , ceux qui ont des chiens et chats ( bref , nos fidéles amis ) peuvent comprendre cette douleur de l'absence ; Pataud restera toujours prés de toi , et de làs bas , il te soutiendra : ta Marie .
Répondre
A
C'est à la fois gentil, bien dit et plein de sensibilité. C'est si rare !...<br /> <br /> Très affectueusement à ma chère Liza.<br /> Ambre SAINT-PIERRE.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité