Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2009

Mise au point Santé !

Alors, où j'en suis aujourd'hui après mon retour de Paris, après deux semaines de traitement IMMUNOSUPPRESSEUR  (Imurel 50) et IMMUNOGLOBULINE (Tegeline), et la poursuite hélas des corticoïdes (encore 45 mg à ce jour) ?

Bonne nouvelle les petits loups ! Depuis hier on dirait que les premiers effets bénéfiques se font ressentir !

Moins de douleurs (ENFIN !)

Moins de fatigue (OUF !)

Je recommence à espérer.

Ce matin une prise de sang pour contrôler si mes organes acceptent bien le traitement. Je saurai cela lundi.

Prochaine hospitalisation le 11 mars pour 3 trois jours de nouvelles injections intraveineuses de TEGELINE (Immunoglobulines). Pendant 6 mois je devrai me rendre à la Pitié Salpétrière à Paris, à moins que je trouve sur place une équipe soignante volontaire pour effectuer ces injections sous les directives du Professeur qui me suit à Paris.

Voilà, vous savez tout !

Je vous répète ma devise préférée : "Gardez bien le vent dans les voiles" !! Et merci pour tous vos messages de soutien !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Je regrette infiniment que vous ne soyez pas rentrer en contact avec moi concernant votre traitement actuel car j'aurai souhaité vous informer des eventuelles soucis et bienfait que peuvent vous apportez ces nouveaux "stages" que vous effectuez deja.<br /> Au cas ou vous viendriez à changer d'avis je suis toujours présent pour d'eventuels renseignements complémentaires car je suis déja passé par la...<br /> Cordialement et bon courage
Répondre
M
C'est une très bonne nouvelle, je suis vraiment très heureuse. Tu vas voir ,çà va marcher et tu vas avoir la paix dans ton corps, bien méritée.<br /> gros bisous à toi . Vogue le bateau.....
Répondre
M
oui, j'en étais sûre que tu y arriverais avec une telle volonté. Et puis, tu le mérites tellemnt... Bon, je sais, ça ne suiffit pas, tu n'es pas la seule, etc... mais qd même!<br /> Thy bisous fidèles
Répondre
A
Il faut y croire Liza, je suis très heureuse pour vous et quand j'irai de nouveau vous voir, vous serez resplendissante. Tenez bon.<br /> Grosses bises.
Répondre
M
Contente de voir que l'on avance ! avec le beau temps et ton nouveau traitement , le moral va remonter ! je prie toujours pour ta guérison et t'embrasse bien fort : ta Marie .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité