Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2008

Très bonne recette !

J'aime partager avec vous cette très bonne recette.   

Recette  de bonheur... à petit  prix ! Profitez en .......

   

   COMMENT  RESTER JEUNE  ...  . 

1.   Au  diable les chiffres superflus... 

       Y compris âge, poids et taille. 

       Laissez  les médecins s'en préoccuper. C'est pour ça que vous les payez.

2.   Ne  gardez que vos amis joyeux 

     Les  râleurs vous dépriment.

      (Gardez  ça en tête si vous êtes l'un d'eux!) 

3.   Continuez  à apprendre:

       Apprenez  toujours plus sur les ordinateurs, les travaux  manuels, le jardinage, qu'importe. 

       Ne  laissez jamais votre cerveau au repos. 'Un  esprit vacant est l'atelier du diable.' 

       Et  le diable s'appelle Alzheimer!   

4.   Appréciez  les choses simples

5.   Riez  souvent, longtemps et fort. Riez jusqu'à avoir  le souffle  coupé.

      Et  si vous avez un ami qui vous fait rire, passez  des heures et des heures avec elle/lui !   

6.   En  cas de larmes :

      Souffrez,  faites votre deuil et avancez. 

      La seule personne qui est avec vous pour la vie,  c'est vous.

      VIVEZ pendant que vous êtes en  vie!

7.   Entourez-vous  de ce que vous adorez : 

     Que  ce soit famille, animaux domestiques, souvenirs,  musique, plantes, hobbies,

     qu'importe. 

     Votre maison est votre refuge. 

8.  Chérissez votre santé.

      Si  elle est bonne, préservez-la. 

      Si  elle est instable, améliorez-la. 

      Si  cela dépasse vos forces, trouvez de  l'aide.

9.  Ne  fréquentez pas les endroits où vous vous sentez  mal.

     Marchez...prenez  l'air, partez à l'étranger, mais nulle part  où vous vous sentez  coupable.

 

10.   Dites  aux gens que vous aimez que vous les aimez - à  chaque occasion.

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai copiée, imprimée et elle va être affichée sur mon frigo, ainsi je pourrai le lire chaque fois que j'ouvrirai la porte de celui-ci et tous ceux qui feront de même pourront lire cette belle recette.<br /> Merci et bisous<br /> Elisabeth
Répondre
M
Chère Liza<br /> J'adore cette recette.A utiliser sans modération<br /> Merci de nous la redonner
Répondre
M
Article 3 mis à exécution :<br /> <br /> Apprenez toujours plus sur les ordinateurs, les travaux manuels, le jardinage, qu'importe. <br /> <br /> Ne laissez jamais votre cerveau au repos. 'Un esprit vacant est l'atelier du diable.' <br /> <br /> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/11/96/50/pps/Commentrester-jeune.pps -
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité