Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2008

LA FORCE D'AVANCER

Merci à Myriam pour m'avoir adressé cette pensée ... inspirante !

Pensée inspirante du jour


Nous avons tous en nous la force nécessaire pour diriger notre esprit et remplacer les émotions perturbatrices, la dépression et la peur par un sentiment de paix intérieure.


J'ai tendance à croire que je suis perturbé émotionnellement par ce que font les gens ou par des circonstances et des événements qui semblent au-delà de mon contrôle.

Ma réaction peut être la colère, la jalousie, la rancune ou la dépression. En fait, tous ces sentiments représentent une forme de peur et c'est de cette peur que je fais l'expérience. Dès que je comprends que j'ai toujours le choix entre l'expérience de la peur et celle de l'Amour, en donnant mon Amour aux autres, je n'ai plus besoin d'être perturbé par qui ou quoi que ce soit.

Aimer, c'est se libérer de la peur, Gérald Jampolsky

Source : Réussir sa vie.org

Publicité
Commentaires
M
Merci chère Liza d'avoir publié cette pensée que je t'ai adressée hier. Elle résonne,hélas!,dans notre quotidien,et colle tout à fait au contexte de ces derniers temps.<br /> Un message d'amitié de ta fidèle collaboratrice qui oeuvre à tes côtés depuis ... 360 jours!<br /> Courage à tous, contre vents et orages :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=R0Qk6dTdN4Y&NR=1<br />
Répondre
M
Il est vrai qu'être en paix avec soi-même, ne pas ressentir toutes ces choses qui nous font du mal, est souvent difficile ; Pourtant c'est la clé du bien être... Certains jours on y arrive parfaitement et d'autres, beaucoup moins...
Répondre
A
mais qui est grande dans sa portée :<br /> "Quant à vous, vous demeurerez imperturbable, en paix, sur les hauteurs."<br /> <br /> Le message d'une auteure que j'aime particulièrement, et qui vous permettra peut-être de demeurer dans la sérénité.<br /> Bien amicalement,<br /> Ambre SAINT-PIERRE.<br /> Auteure de L'ENGOULEVENT<br /> http://AmbreSAINT-PIERRE.blog4ever.com
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité