Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2008

Espoir pour demain...


Une magnifique chanson de Françoise Hardy : TANT DE BELLES CHOSES !


Espoir pour Demain   


    Souvent nous souhaitons une deuxième chance
    Pour reprendre à zéro
    Notre vie mal partie
    Une chance pour voiler nos erreurs
    Une chance pour enfin connaître la victoire.
   
    Il suffit de choisir un jour nouveau
    Pour en faire un début tout neuf
    Avoir un désir profond
    Et essayer avec tout notre cœur.
   
    Vivre un peu mieux chaque jour
    Et toujours pardonner
    Au monde dans lequel nous vivons.
   
    Ne jamais nous abandonner au désespoir
    Et penser qu'il y a toujours un lendemain
    Pour recommencer à nouveau.
   

   

    Hélène Steiner Riz

 


Merci à mon amie Myriam qui m'a fait connaître ce poème.
Rien de tel que quelques mots d'empathie, de soulagement pour apaiser certains maux.
"... il y a toujours un lendemain pour recommencer à nouveau "!

J'obéis à la prescription de Pr Benveniste. Je poursuis la diminution du traitement. J'en suis actuellement à 9 mg de Cortancyl par jour, et lundi je diminue encore d'un mg. Je devrais être contente, moi qui espère depuis deux ans ne plus avoir à prendre de cortisone. Les effets secondaires m'effraient sans compter ceux qui se voient comme la transformation du visage, la prise de poids ou le duvet inesthétique. Alors que se passe t-il ? J'appréhende le retour des douleurs. J'appréhende la rechute. Le mois d'avril n'est pas loin... Tous les ans, en avril... Mais non... Il n'y a pas de raison  que cela recommence encore une fois !  Je dois faire confiance à la fois  au Professeur  et à mon  corps.  Cette année tout se passera bien. Il ne peut pas en être autrement : j'ai trop de projets et d'objectifs à atteindre.  Cette année, foi de petite  grenouille, je  serai la plus forte !  La résistance continue.

Bien à vous, les P'thys loups ! Prenez soin de vous ! Et gardez  bien le vent dans les voiles.

Liza
20080127_Locmariaquer_par_Julien


C'était dimanche dernier ! Photo prise par Julien à Locmariaquer !

C'est la statue de Notre Dame de Kerdro à la pointe de Kerpenhir (Locmariaquer).


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité