Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2006

L'attaque des ours !

Au_secours___les_ours_attaquent__

Liza et ses nounours !

Les_mascottes_Ursus

Nan !! Je ne tombe pas enfance ! Je joue ... c'est très bon pour le moral ! Mes nounours m'accompagnent partout, depuis toujours.

;-)))

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
G
Coucou Liza ...ces photos sont adorables..c'est dommage qu'on ne puisse aggrandir !<br /> <br /> Je viens de revevoir ton livre..super rapide l'expédition!<br /> Merci pour la dédicace..je ne sais pas encore quand je pourrai le lire..je le mets en liste d'attente avec priorité..lol..mais il y en a deux que je dois lire avant.<br /> Bisous petite Liza..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité