Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2006

Enregistrement en DIRECT à la RAM05 !

Direct_radio_RAM05

Hier soir, jeudi 28 septembre 2006 à 18 heures, nous avons enregistré deux extraits de pièces de théâtre russe (Tourgueniev et Tchékov) avec la Cie de la Tour Brune, dans les locaux de la radio RAM 05 à Embrun !

Sur la photo, nous apercevons les dos de Kerim et de Géraldine ! Très décontracté (hum hum) Julien (mon neveu) se détend avant de passer devant le micro.

Direct_th__tre_russe___la_Ram05

Très concentrés, les membres de la Tour Brune (Cie théâtrale amateur dirigée par Jo Lalin que l'on aperçoit derrière son micro à l'extrême droite).

Julien_et_son_premier_direct_radio

Et voilà Julien en pleine lecture ! Pour sa toute première prestation radiophonique (et en direct) Julien s'en est très bien tiré ! Je suis très fière de lui ! Eh oui !

Merci à RADIO ALPINE MEILLEURE !

Lizakiefièredesonneveu

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité