Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 septembre 2006

C'est tout moi, ça !!!!

Mon portrait chinois:

Si j'étais une qualité:    La patience parce qu’il faut dire que j’en ai malgré les apparences ! Mais oui !

Si j'étais une chanson: « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel parce que tout ce qu’il dit est vrai ! Mais chantée par Thierry Amiel ! Pour sa voix et ses fêlures ...

Si j'étais une série télé: Celle qui sera réalisée à partir du scénario de "l'Ange de Rio" ! ;-))) 

Si j'étais un film: « L'Ange de Rio» Bien entendu !!!!  ;-))) 

Si j'étais un phénomène naturel: Une bourrasque de neige, car j’aime tant le blanc dans la nature et la neige me donne l’impression de purifier le paysage… 

Si j'étais un sport: Le ski dans un paysage tout enneigé, pour les mêmes raisons qu’au-dessus.

Si j'étais un chiffre: 7 :  il parait que c’est un chiffre « clé »

Si j'étais une boisson: l’eau qui nettoie, qui purifie, qui désaltère, l’eau dont nous sommes faits en grande partie !

Si j'étais un plat:  le tiramisu qui littéralement veut dire : "tire-moi là-haut"  traduction : "emmène-moi au 7ème ciel !" !

Si j'étais un mot: la vie, parce que sans elle tu n’es rien ! (heu.. pléonasme ?)


Si j'étais un paysage:
des cimes blanches à perte de vue et sous un ciel bleu parsemé de nuages... blancs (comme de vbien entendu !) ou la campagne bretonne !

Si j'étais une ville:  une ville au bout du monde où je sais que je n’irai jamais ! Pourquoi ? Je n’en sais rien ! Mais une ville blanche, murs, toits, rues ... tout blanc : de quoi rendre aveugle !

Si j'étais un arbre: le séquoia pour sa taille, sa longévité !

Si j'étais un objet:  mon ordi portable, sans lui, je me sentirais comme démunie de l’essentiel !

Si j'étais un endroit du corps: le creux de mes bras ou de mes jambes, c’est là que ma peau est la plus douce, à part …

Si j'étais un livre: « La nuit des temps » de René Barjavel ! Et je ne comprends pas qu’aucun réalisateur n’ait encore eu le courage d’adapter ce roman fantastique dans tous les sens du terme !

Si j'étais une odeur: l'odeur du pain qui cuit !

Si j'étais une valeur: la communication : j’aime tant partager ! La preuve :

Banner_Liza_poly_dermatomyosite

Si j'étais un jour de la semaine:
lundi car tout est à reprendre !

Si j'étais une date: le 31 mars ! Devinez pourquoi ?

Si j'étais une devise: «  je garde toujours le vent dans les voiles »

Si j'étais une fleur : l'églantine, blanche et sauvage.

Si j'étais une couleur : Le rouge parce que c’est chaud, c’est vivant ... comme les flammes :

Si j'étais un animal : une grenouille comme KRANA qui ne s’en laisse pas compter !

Si j'étais une saison:

Le printemps qui régénère tout, la flore et le cœur des  hommes !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité