Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 septembre 2005

DERMATOMYOSITE MUSCULAIRE (mon témoignage) 3

Suite 3  le 15/08/2005

J'ai eu le plaisir et la joie de vivre une autre merveilleuse journée !

Il est vrai que la journée d'hier m'a littéralement "estransinée" lol ! C'est une expression marseillaise qui pourrait signifier un état plutôt bizarroïde, comme si vous aviez passée un quart d'heure dans le tambour de la machine à laver ou une demi heure entre les mains d'une masseuse russe à la sortie d'un hammam de Marsattack !

Alors, qu'à cela ne tienne, quand on est fatigué : on se repose ! Et bien figurez-vous que c'est ce que j'ai fait ! Toute l'après-midi à buller ! Même pas écrit une ligne... et je n'ai même pas honte !

J'ai pris quelques photos... même pas eu besoin de bouger : de mon transat j'ai mitraillé une très belle sauterelle qui est venue là, sur la vitre de la véranda, juste pour se faire admirer et se faire tirer le portrait !

Encore un cadeau de la vie ? Non ?

Le chemin le plus direct vers la santé consiste à entretenir des pensées agréables, et comme le corps est le miroir de nos pensées... figurez-vous que je me surprends à sourire, très souvent ! C'est ainsi que toutes les cellules de mon corps se nourrissent, de mon sourire, de mon bien-être ....

Je respire la vie et elle me nourrit !

Bon, voilà pour aujourd'hui ! Je vous laisse avec ma sauterelle !

A demain pour d'autres ... aventures !

2005_08_sauterelle_alien

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité