Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 avril 2016

J'ai toujours refusé ses millions de dollars !

stop-love-arnaqueur-131947070843

 

Connaissez-vous ce genre de philantrope ?

Moi pas. Vu que j'ai toujours refusé ses élans de générosité ENORMES ! Pas folle la guêpe ! Un inconnu qui t'offre des millions, c'est pire que l'inconnu qui t'offre des fleurs dans la rue parce que tu sens bon ! Faut arrêter de nous prendre pour des oies (sauvages ou pas).

Ses mails, pendant des années, (eh oui, au moins sept ans ! Il ne se décourage pas facilement le bougre),  sont allés directement à la poubelle. J'ai toujours refusé de lui répondre, on dit que le silence est le plus grand des mépris. Je ne voulais surtout pas perdre de temps avec ce genre de zigoto.

Mais j'aurais dû faire comme la personne dont je vais vous faire connaître l'action (réjouissante à la lecture) :

il suffit de suivre ce lien (son blog ; journal d'une fée moderne), où elle relate ses "aventures" épistolaires avec cet arnaqueur qui ne doute de rien !

Lisez, c'est édifiant !

 

http://petrolkiwi.over-blog.com/article-youpi-je-vais-etre-riiiiiiiiiche-86703435.html

J'ai reçu les propositions de cet arnaqueur entre 2005 et 2012... Régulièrement...  Maitenant, d'autres personnes ont pris le relais (très souvent en provenance d'Afrique).

C'est lassant, mais le pire c'est de savoir que de pauvres personnes faibles et crédules se font avoir (jeunes, personnes âgées...)

Alors soyez prudents !

Liza LBB

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Liza, <br /> <br /> <br /> <br /> Mon éditeur s'est fait piraté son compte... Tous ses contacts ont donc reçu un curieux message, j'ai dû moi aussi modifier mon mot de passe et depuis au nom de Google je reçois d'autres messages de demande de confirmation ! ( faux bien sûr !)<br /> <br /> Voici ce lien à ne surtout pas ouvrir au cas où...<br /> <br /> no.replycompte.support@accounts.google.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette dénonciation ! Mais dans quel monde vivons-nous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés.Bonne chance pour "Les habits de chair" dont je ne doute pas de la qualité d'écriture.<br /> <br /> Je t'embrasse Liza.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité