Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2009

Les virades de l'espoir à Noyal Pontivy

LES VIRADES DE L'ESPOIR à NOYAL PONTIVY !

Cette année encore, tous se mobiliseront...

J'y suis invitée en tant qu'auteur en même temps que l'auteur de policiers régionaux ; Anne Le Jeloux Chauvel.

Nos droits d'auteurs sont entièrement reservés pour soutenir la cause.

Au plaisir de vous y voir ou revoir !

Liza Lo Bartolo Bardin

Clic ici !

J'y proposerai les livres suivants :

Romancouverture_LES_HABITS_DE_CHAIR

PoésieCOUVERTURE_libre_au_del__du_bleu

Pataud__Jolie_et_l_abbaye_de_oscodon

Livre jeunesse illustré d'aquarelles

ma_poly_dermatomyosite

Ma polydermatomyosite, je  préfère en rire

Livre témoignage

Merci de transmettre autour de vous ! Que le souffle généreux soutienne nos malades en attendant que la recherche trouve "le" traitement.

Merci de vous porter présent encore une fois... Nous ne serons jamais de trop...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour votre générosité.<br /> Vous êtes Formidable.
Répondre
M
Si les virades se font aussi à Embrun, pour l'instant je n'ai entendu parler de rien, j'en ferai partie.<br /> Gros bisous en attendant
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité