Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2015

Je m'accroche.... en ce 28 janvier 2015...

Je recommence tout doucement à faire surface. Le virus de la grippe s'est infiltré chez moi le 8 janvier, et depuis c'est dur dur dur... Plus envie de rien, ni de sortir, ni de voir du monde, ni de parler, ni d'écrire, ni de peindre.... Le désert total. Un repli total sur moi, une énergie à la limite du néant, un froid glacial dans les veines et l'esprit totalement ankylosé. Ne parlons pas du cœur... anéanti par les violences des actualités et le désespoir et l'angoisse, qui montent chez les plus sensibles. Heureusement qu'il nous reste l'espoir et le soleil, ou l'espoir du soleil quand il est au-dessus des nuages... J'attends avec impatience qu'un de mes rêves se réalise. Oui, je me garde encore le droit de rêver. L'utopie a été inventée pour soulager les plus sombres pressentiments.

IMG_20140802_154051

 

LE-DEFI--ou-force-et-courage-d-en-rire-R

 310 pages

15 € plus 4.50 pour les frais de port

(Il me reste quelques exemplaires)

Demande par mail sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Plein de pensées Liza... Oui un début d'année bien terrible mais il faut garder en soi de l'espoir. Je t'embrasse
Répondre
A
Une grippe est une véritable entreprise de démolition, mais une fois passée, nous retrouvons toutes nos forces, intactes, et parfois plus vives. Repose-toi surtout, Liza, et tout reviendra, tout s'apaisera. Je t'embrasse très fort, mon amie, et je pense toujours bien à toi.<br /> <br /> Ambre
Répondre
O
Je te souhaite de remettre un pied, puis deux dans les activités... Je suis de tout coeur avec toi en ces jours sombres. <br /> <br /> Nous devons nous battre pour résister à tout le mal qui est en nous et autour de nous. Résistons ma belle Liza.<br /> <br /> J'ai été très marquée par les attentats de Paris et hier j'ai regardé à la télé les émissions proposées pour les 70 ans passés après la libération des camps! Toujours le mal...<br /> <br /> Commez nous sommes croyantes toutes les eux gardons intacte l'Espérance que nous avons placée dans le Seigneur... Nous en avons bien besoin..... Bisous du coeur. Odile
Répondre
L
Disons, ma chère Elisabeth, qu'un grand besoin de silence et de repli sur soi est passé par là, en même temps que les agitations violentes de ce monde et le méchant virus de la grippe.... après toute une période de lombalgies et lumbagos à répétition, sans parler du reste, que tu connais.... Alors, un grand trou noir d'où j'émerge à peine, avec difficultés.... Mais je constate que toi aussi tu traverses une zone de turbulences. Alors l'union faisant la force, restons soudées par notre amitié et notre affection mutuelle. Je t'envoie plein de rayons de soleil que j'ai dénichés dans un coin de ma mémoire haut-alpine. Liza
Répondre
M
Ma chère Liza, j'étais effectivement un peu étonnée de n'avoir plus de message à lire, mais ayant été, moi-même, un peu souffrante, mais surtout très occupée par pas mal de petits problèmes, je n'ai pu t'envoyer de messages pour m'enquérir de ta santé. Allez courage, tu as en toi tant de ressources que je suis sûre que ce mauvais passage ne sera très bientôt qu'un mauvais souvenir. Je te souhaite cependant beaucoup de force et d'espoir pour recommencer à peindre, photographier et écrire. Je t'embrasse très très affectueusement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité