Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2012

Diane de Obaldia, R.I.P.

2012 11 16 Diane de Obaldia

Triste de vous apprendre le décès de Diane de Obaldia, épouse de l'académicien et écrivain René de Obaldia.

Rencontrée à plusieurs reprises, elle m'avait agréablement impressionnée par sa gentillesse, sa grande classe et son élégance. Je partage la peine immense de mon "maître" depuis mon adolescence. Toutes mes plus sincères condoléances, Mr René de Obaldia.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une femme formifable d'un grand coeur
Répondre
B
Bonjour, Je viens de vous adresser un mot concernant Mr Jean PIAT concernant ma photo N-B parue sur votre blog et viens de prendre connaissance du dèces de Madame DE OBALDIA. Pour avoir photographiè Monsieur RENE DE OBALDIA au thèatre dans la meme thèmatique que MR PIAT et à son domicile , je vous confirme ègalement que Madame OBALDIA ainsi que Mr RENE DE OBALDIA ETAIENT UN COUPLE EXTRAORDINAIRE DE GENTILLESSE . J'ai beaucoup de chagrin pour Mr RENE DE OBALDIA que j'ai aimè dès mon premier contact et pense à lui pour le chagrin qu'il doit avoir . Mr Jacques RICARD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité