Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 367
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2012

Le salon du livre de Sibiril (29)

2012 06 09 Kergrist bibliothèque

Dédicace en bibliothèque. (Ici à Kergrist)

Dimanche 18 novembre je serai en dédicace à Sibiril grâce à la motivation des bénévoles de la bibliothèque de SIBIRIL dans le Finistère.
18 novembre 2012 :
4ème salon du livre de Sibiril (29): de 10 à 19 heures dans la
salle Atlantide
place de la Mairie
29250 Sibiril
 
 
J'attends qu'on me transfère une affiche...
En bref, une liste d'auteurs :
20 auteurs : Lucien Cadiou, Jean-Luc Le Nan, Olivier Cousin, Hervé Bellec, François Bernas, Laurent Ségalen, Morgane Lemaitre, Anne Dumas, Corinne Corre, Liza Lo Bartolo, Loïs Henon, Mikaël Madeg, Joeph Joly etc ; Mohammed Idali, calligraphe, Danielle Bourdon illustratrice. Conférences avec MM. Le Goff et Quéré.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité