Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2011

Les Virades de l'Espoir pour vaincre la Mucoviscidose

Je vous invite à visiter le lien des Virades de l'espoir qui auront lieu à Noyal Pontivy !

 

Un clic ICI !

 

Les dates véritables (parce qu'il y a une erreur sur leur page) sont :

Vendredi 23 septembre, samedi 24 septembre et Dimanche 25 septembre.

Vous y découvrirez les parrains mobilisés avec passion pour soutenir l'action de l'association.

Apportez vous aussi votre soutien par votre présence et votre participation généreuse à cet évènement annuel très important pour les patients et leurs familles !

 

Donnez un souffle à ceux qui en ont besoin !

 

 2011 09 25 Les virades de l'espoir

 

2011 09 09 Virades de l'espoir réunion à Locminé

La marraine au niveau départemental, la championne Elodie Guégan, demi finaliste du 800 m aux JO de Pekin en 2008, lors de la réunion à Locminé, le vendredi 9 septembre 2011.

 

Crédit photo : Ouest France Lorient


Et un clic ici pour découvrir La page des parrains du Morbihan !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité