Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2011

Dédicace à la Villa Notre Dame

2011_05_25_AFFICHE_ST_GILLES_CROIX_DE_VIE

 

Un livre manque sur l'affiche, celui de mon recueil de poésie, "Libre au-delà du bleu"

Libre_au_del__du_bleu_R

 

le mercredi 25 mai, de 14 à 16 h 30  à la Villa Notre Dame, Saint Gilles Croix de Vie en vendée (85).

Mon amie Myriam Guicheteau y dédicacera également son recueil de poésie : "Bouquet de rimes"

Bouquet_de_rimes_Myriam_Guicheteau

 Merci pour votre partage !

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle journée de partage art'mical !<br /> Bises marines.
Répondre
M
Encore une belle journée de partage art'mical !<br /> Bises marines.
Répondre
L
A tout bientôt... je vais enfin avoir le plaisir de vous rencontrer, après tout ce temps !
Répondre
A
Le rendez-vous est bien noté Liza!<br /> A bientôt enfin!<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité