Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2011

Salon du livre jeunesse de Questembert 56

Tout est dit sur les affiches !

J'y serai personnellement les 20 et 21 mai ! Pour y signer quatre livres jeunesse, mais aussi les autres publications dont mon dernier roman "Chiara, l'enfant de l'Etna".

 

2011_05_20_Questembert_Programme_Salon_du_Livre_Page_1

 

 

2011_05_20_Questembert_Programme_Salon_du_Livre_Page_2

Publicité
Commentaires
N
LES HALLES DE QUESTEMBERT SONT SUPERBES, BIEN POUR<br /> <br /> ORGANISER UN SALON DU LIVRE QUI ATTIRE DE + en + de CON-<br /> <br /> NAISSEURS. Y AVAIT-IL UN AMI ECRIVAIN, Mr Michel HERVOCHE?<br /> <br /> MERCI DE ME LE DIRE PAR E-MAIL. Jackie.nauleau@sfr.fr.<br /> <br /> MON MARI ET MOI AVONS TROUVE AU VIDE GRENIER DES LIVRES INTERESSANTS. MERCI ET FELICITATIONS. Mr et Mme NAULEAU Jacky et Monique de BEAUVOIR-SUR-MER Vendée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité