Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 675
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 août 2010

Rendez-vous de l'été et de l'automne

A ce jour : Total des visiteurs : 250232     Total des pages vues : 572608

Dépassé la barre des  250.000 visiteurs !

 

Dimanche 20 Juin, le salon du livre de Vannes... dans le jardin des remparts (c'était génial !) Beaucoup de visiteurs !!!

Dimanche 18 juillet : Salon du livre de Sibiril (56) Salle de l'Atlantide

Dimanche 1er Août : le 1er salon du polar à Sables d'or les pins (Frehel 22)

Jeudi 12 août ; festival interceltique de Lorient sur le quai des livres (56)

Dimanche 29 août : la forêt des livres à Chanceaux près Loches (37)

Samedi 2 et Dimanche 3 octobre : LiffréLivres à Liffré (35)

16 ou 17 octobre : La 25ème heure du Livre du Mans (72)

16 ou 17 octobre : 1ère rencontre des artistes Noyalais à Noyal Pontivy (56)

et bien d'autres encore....

je signerai les ouvrages suivants :

"Earwenn, les messagers de la lande" roman paru en janvier aux Editions Laura Mare

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

"L'aura des anges" roman thriller paru aux Editions Flammes d'âme

L_aura_des_anges_R

"Le défi, ou la force et le courage d'en rire" fait vécu paru aux Editions Flammes d'âme

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

"Libre au delà du bleu" recueil de poésie paru aux Editions Flammes d'âme

Libre_au_del__du_bleu_R

"Krana, la petite grenouille" livre jeunesse illustré par les aquarelles de Marlen Guérin

couverture_krana

"Pataud, Jolie et l'Abbaye de Boscodon" livre jeunesse illustré par les aquarelles de Chantal Jodin

Couverture_Pataud_et_Jolie

Merci de diffuser l'info à tous ceux susceptibles d'être intéressés. Partagez sur vos blogs ! Partagez sur facebook ! C'est gratuit ! Merci !

Si vous ne pouvez venir, je peux vous envoyer ces ouvrages dédicacés.

Il vous suffit de m'adresser un mail. Tout simplement !!!

 

Liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité