Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2010

Le Festival Interceltique de Lorient

2010_F

Prochain rendez-vous à LORIENT pour le festival Interceltique, sur le quai des livres !

Sous un barnum pour se protéger de la pluie ou du soleil !

J'y serai en dédicace le jeudi 12 Août de 10 h à 22 h avec l'ensemble de mes dernières publications, dont :

Eärwenn, les messagers de la lande

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Nouvelles statistiques de ce blog :

Total des visiteurs : 250590

Publicité
Commentaires
L
Le grand jour approche... Je te guetterai parmi la foule des visiteurs sur le quai de Rohan... En attendant gros bisous de LiZa !! avec un Z !
Répondre
L
A jeudi prochain!<br /> J'ai pu atteindre la Bretagne sans difficulté! Je me réjouis de faire bientôt ta connaissance.<br /> Ce sera le matin vers 11 heures, je pense.<br /> Bisoux! Lucie.
Répondre
L
... Grande joie de vous revoir !<br /> Nous y serons le jeudi 12 de 10 h à 22 h !<br /> Alors à tout bientôt !!<br /> Bises à vous 4 !<br /> Liza
Répondre
P
Coucou Liza,<br /> nous aussi nous serons au Festival Interceltique et j'espère ce jour-là pour faire d'une pierre deux coups!!<br /> Nous serons au concert de Capercaillie le mardi soir, 22h et une journée avec les filles mais nous n'avons pas décidé du jour, ça pourrait être celui-là!<br /> Nous somme s au Pouldu comme l'an passé, je te recontacte par téléphone :))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité