Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2010

UN OCEAN DE PROJETS

oc_an

" Qu'est-ce qu'optimisme? Hélas ! c'est la RAGE de soutenir que tout est bien quand on est mal. " (Voltaire)

Libre au delà du bleu - recueil de 100 poèmes de Liza Lo Bartolo Bardin

Editions Flammes d'âme

Publicité
Commentaires
L
Le Pierrot ! Joli blog aussi que le tien ! Belles photos !
Répondre
L
Belle illustration, les mots sont jolis aussi...bon après midi...
Répondre
M
j'ai eu cette pensée pour toi hier et je découvre ton poème ce matin!<br /> <br /> Tu peins le temps<br /> Sur des toiles de promesses<br /> Tu fuis les assauts du vents<br /> Sur un océan de tendresse.<br /> <br /> Bisous ma p'thy'te Liza
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité