Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2008

Un cadeau pour toi Liza

Un cadeau pour toi Liza

une petite inspiration après la lecture de ton livre

(Ma polydermatomyosite, je préfère en rire)

fleurette

j'ai savouré tes mots

on s'en imprègne tant !!!

je t'assure ce livre est extra

une grande aventure

je retiens aussi

"du pire vient le meilleur !!! "

bonne soirée Liza

Bise

=========

Merci Fleurette pour ce cadeau délicat... Je l'apprécie sincèrement !

Au jardin des mots

Ses yeux vont là où bat sa vie qui la transporte

Là où naît le rêve et s'envole la douleur

Au sourire des mots, ce soleil qui l'emporte

Où vient se tremper la palette de son coeur

Ce qui la ronge la rend encore plus forte

Hissant les voiles de ses flots, de ses courants

Cherchant toujours l'espoir aux vagues de sa porte

Celui qui guide la brume des océans

Les sens s'éveillent là où la nuit se révèle

De cette essence vient se fleurir un jardin

Qu'arrose la plume de son encre fidèle

Et chaque aurore est le pétale de demain

Riment ainsi les jours tissant la passerelle

Nous offrant le meilleur sur un nouveau chemin

Je connais Fleurette depuis presque 3 ans. Virtuellement nous nous suivons l'une l'autre sur nos pages respectives. Fleurette est la créatrice de POESIE DES LAVES, un blog poétique que j'ai plaisir à visiter de temps à autre. Fleurette écrit et chante. Allez donc l'écouter !

Publicité
Commentaires
M
Très joli poème, un cadeau de plus, à toi Liza.<br /> Bravo Fleurette!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité