Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2010

Salon du livre de jeunesse de QUESTEMBERT

questembert_2010

Soyez les bienvenus à ce 11ème salon du livre de jeunesse de Questembert.

J'y dédicacerai KRANA, la petite grenouille

Krana_couverture

Pataud, Jolie et l'abbaye de Boscodon

Couv_de_Pataud_et_Jolie

Le défi

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

Earwenn les messagers de la lande

EARWENN_les_messagers_de_la_lande

L'aura des anges

L_aura_des_anges_R

Libre au delà du bleu

Libre_au_del__du_bleu_R

,

Clic sur l'affiche du salon pour plus d'infos.

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison ! Beaucoup plus vivant... C'est d'ailleurs sous ces fameuses et magnifiques Halles que se déroule ce salon du livre de jeunesse vendredi et samedi prochains ! Passez donc nous voir lorsque vous serez par chez nous !<br /> Bises à tous les 4 !
Répondre
P
Coucou Liza,<br /> Questembert est un lieu que je connais depuis longtemps mais que je ne visitais qu'en été, aujourd'hui je trouve que ce village un peu méconnu, si ce n'est par son marché sous un hall du XIVé il me semble, c'est à confirmer,est beaucoup plus vivant!!!<br /> Nopus ne serons pas là le 22 mai, plutôt vers fin juillet-début août, mais on pense à toi, grosses bises,<br /> Patrick-Anne-Cécile et les deux filles!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité