Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2010

Dates de mes prochaines signatures

Je vous donne rendez-vous :

 

les 8,9 et 10 avril à Cergy-Pontoise (95)

les 11 et 12 sur la foire de Nantes sur le  stand des écrivains bretons

samedi 24 avril à Vitré (35)

Dimanche 25 avril à Guidel (56)

Jeudi 6 mai à Aix en Provence au café des mots - lecture conférence dédicace

Vendredi 7 mai à la Bibliothèque de Maubec (84)

Dimanche 9 mai à Quimper (29)

Vendredi 28 et samedi 29 mai à Questembert pour le salon du livre jeunesse

Dimanche 6 juin : Château de Kerminaouet

les 12 et 13 juin à Servon-Villaine (près de Rennes)

le 20 Juin, le salon du livre de Vannes...

18 juillet : Sibiril (56)

Jeudi 12 août ; festival interceltique de Lorient

le 1er Août : le 1er salon du polar à Sables d'or les pins (Frehel 22)

le dernier dimanche d'août : la forêt des livres à Loches

 

C'est tout pour le moment...

 

 

Plus d'infos sur mon blog d'auteur

Couverture_EARWENN_les_messagers_de_la_lande

 

Liza Lo Bartolo

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Kty pour ton invitation. Ce sera pendant la foire de Nantes. Il y aura un stand Breton où auteurs, éditeurs et artistes présenteront leurs ouvrages. Voilà pour le moment. Plus d'infos début avril... Bises !
Répondre
K
Coucou Liza<br /> As-tu plus de renseignements sur ta venue sur Nantes pour les dédicaces. Tu sais que ma maison t'est ouverte si tu veux venir .Nous serions contents de t'accueillir.<br /> J'ai lu ton livre, il est génial!<br /> bisous<br /> kty
Répondre
A
Je viens de commencer votre livre Liza!<br /> A plus tard par conséquent................<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité