Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2010

Une merveille musicale !

Mon cadeau d'anniversaire : une pure merveille ! Un CD : celui de Spiritus Dei !

Pour vous le présenter :

Un extrait de Vivement Dimanche du 28 mars 2010

1ère partie

2ème partie

Une merveille ! Oui, ni plus ni moins !

Un disque qui ne peut que plaire aux jeunes et aux moins jeunes ! Oh bien sûr,  il s'en trouvera  qui rechigneront parce que ce sont des prêtres qui chantent... mais au moins, écoutez-le une fois (entièrement) et vous verrez que si vous avez un coeur qui aime.... vous serez pris par l'émotion, envouté par les voix et ces mélodies éternelles et universelles...

Hors des clivages religieux, laissez-vous emporter par l'élan de générosité qui est à l'origine de cette magnifique réalisation.

Vous ne perdrez pas votre temps : vous vous ferez du bien en écoutant SPIRITUS DEI - les prêtres !

Personnellement je l'écoute avec une profonde admiration à la fois envers ces trois prêtres du diocèse de Gap et Monseigneur Jean Michel Di Falco Léandri qui a eu cette idée généreuse.

Si vous voulez en savoir plus : tout est expliqué sur ces liens !

Publicité
Commentaires
L
Merci merci mille fois Marie Thérèse !<br /> Joyeuses Pâques !<br /> Que le renouveau de cette journée te soit également bénéfique !<br /> <br /> Oui, c'est une bénédiction de connaître un être aussi généreux que Monseigneur Di Falco. <br /> Puisse son oeuvre avoir tout le succès qu'elle mérite.<br /> <br /> Je t'embrasse et prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> Liza
Répondre
M
Liza<br /> Merci pour ce rappel de l'émission de M.Drucker.J'ai beaucoup pensé à toi en découvrant Monseigneur Di Falco ,une personnalité très généreuse et sereine.Le CD est magnifique et bouleversant d'émotion...courage et bonnes fêtes de Paques. MARITE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité