Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mars 2010

LIVR'ARTS à PLOMELIN (29)

Salon du livre... de Plomelin

Dimanche prochain se tient à Plomelin, au sud de Quimper, le 6ème salon du livre, baptisé Livr'Arts. Parmi la soixantaine d'auteurs annoncés, retenons notamment la présence d'Antoine Maigné qui dédicacera son ouvrage sur les Vierges et Saints en faïence de Quimper. Les Amis du Musée de la Faïence de Quimper seront également présents par un stand où seront disponibles les différents catalogues et ouvrages édités par le Musée.

Et puis ... "Eärwenn, les messagers de la lande" et les autres ouvrages de Liza Lo Bartolo Bardin

Pratique :

Salon Livr'Arts - salle Kerné, Plomelin - Dimanche 28 mars - 10h à 18h30.

Affichette_Earwenn

Publicité
Commentaires
A
je vous souhaite un bon dimanche Liza à ce salon . Je serai quant à moi en route pour le beau Lot et Garonne...avec votre livre que j'emporte et qui va être bientôt fini...Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité