Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2010

LE BONO Morbihan

Je reviendrai lundi vous parler de ce fort sympathique petit port du golfe du Motbihan où repose le navigateur et écrivain  Bernard Moitessier. Belle organisation pour cette 2ème édition. Merci aux organisateurs et à la Bibliothèque du bourg pour la dédicace de samedi. Dommage pour l'horaire de fin ramené à 14 h !

D'ailleurs c'est aujourd'hui que l'on décerne le prix littéraire Bernard Moitessier à l'un des sept auteurs sélectionnés cette  année, dont je fais partie.

Devant la qualité des ouvrages qui concourent avec le mien (Eärwenn, les messagers de la lande) je ne me fais guère d'illusions. Auteurs de talent et romans historiques de grande valeur. Je suis donc flattée de cotoyer ces auteurs.

Je serai au salon du livre de Plomelin près de Quimper (Livr'arts)  pendant la réunion des jurés qui vont délibérer et  annoncer le gagnant.

Je ne sais même pas si les organisateurs vont m'appeler pour m'annoncer le nom du lauréat. Nous le trouverons donc dans la presse dès lundi.

Bon Dimanche et à demain ! je me prépare à partir....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité