Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2010

SALON DU LIVRE DE PROVINS

Je vous invite au salon du livre de Provins, où je vais dédicacer mon dernier roman, "Eärwenn les messagers de la lande"  sur le stand des Editions Laura Mare, en compagnie de Marie Laure Bigand ("D'une vie à l'autre") Luc Doyelle "C'est au pied du mur qu'on mange les merles", et Laura Mare, notre éditrice qui nous a invités à ce premier Salon organisé par David Sottiez.

Salon du livre de Provins, les 13 et 14 février 2010

Affiche_salon_de_provins

Sous la présidence de : Simone VEIL de l'Académie française

Horaires

Samedi 13 février : 14h - 18h
Dimanche 14 février : 10h – 18h

Lieu

Centre culturel Saint-Ayoul
10, rue du Général Delort, Provins

Le Salon du livre de Provins, c'est …

Une programmation éclectique de qualité, s'ouvrant à
toutes les formes de littératures
.

--  Auteurs, plus de 30 auteurs jeunesse...

--  Des maisons d'édition, des revues littéraires...

-- Des expos, des contes, des lectures publiques...

Source : site officiel du salon du livre de Provins

Nous contacter
06 60 27 85 03
infos@salondulivreprovins.fr

Publicité
Commentaires
A
Je vais avoir votre livre ce week-end par l'intermédiaire de notre chère Myriam...<br /> Je vous en parlerai comme promis après lecure...<br /> Bien amicalement.Des câlins à Elliot, surtout ne pas oublier!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité