Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2009

6ème SALON D'HIVER DES ECRIVAINS BRETONS

INVITATION A PARIS

DES IDEES CADEAUX POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE !

LES LIVRES !

Pour enfants, pour adultes

et même les amateurs de poésie !

docu0096

INVITATION A IMPRIMER ET A UTILISER !

Nous vous offrons ces invitations pour le 6ème salon d'hiver des Ecrivains Bretons.

Merci d'imprimer et de transmettre autour de vous à tous ceux qui sont susceptibles d'être intéressés.

Nous serons nombreux (Editeurs, écrivains, auteurs bretons) à vous attendre à la Maison de la Bretagne - 8 rue de l'arrivée - Paris 15ème

le samedi 5 décembre 2009

de 14 h à 18 h 30.

 

Au plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
A
Merci Liza pour cette gentille invitation. Malheureusement nous n'y serons pas! Un jour viendra sans doute où j'aurai la grande joie de vous rencontrer.Je vous souhaite beaucoup de succès pour ce salon.Amitiés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité