Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2009

Le temps qui reste - Serge Reggiani

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Laquelle des maitresses l'a poster ici ?<br /> <br /> Merci a Myriam,pour le bravo!
Répondre
L
L'institutrice qui a appris votre poésie à ses élèves s'appelle Myriam Guicheteau. Elle vient d'être publiée pour un recueil de poésie qui s'appelle "BOUQUET DE RIMES" aux Editions Flammes d'âme !<br /> Bien à vous !<br /> Liza
Répondre
M
Si j'ai bien entendu,une maitresse a appris ma poésie å ses éleves!(je veux rire)<br /> <br /> je n'auri jamais cru!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
C'est tellement vrai !on peut partir à n'importe quel moment , si seulement on avait le temps de dire aurevoir à ceux qu'aime !alors ,profitons de l'instant présent , danser ,rire , et se réjouir du bonheur d'un moment: ta Marie .
Répondre
M
Superbe, la 1ère vidéo qui me rappelle une poésie que j'apprenais à mes élèves ... au bon temps !<br /> <br /> Je veux rire<br /> <br /> Les feuilles pourront tomber,<br /> La neige pourra couler,<br /> Je veux rire, je veux rire.<br /> <br /> La danse pourra cesser,<br /> Le violon pourra casser.<br /> Que le mal se fasse pire<br /> Je veux rire, je veux rire.<br /> <br /> Metalena Wulz (8), 20 Nov 2007 Chevry
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité