Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2009

Les Virades de l'espoir à Noyal Pontivy

CE SOIR : Vendredi 25 septembre 20H Salle Lancelot Complexe Artus

En voiture !

spectacle écrit par H. Le Hen et interprété par Le Conseil Municipal des Enfants

Je suis là !

les clowns Patapluche vous feront rire et sourire

L’argent récolté sera intégralement reversé à l’association Les Virades de l’Espoir

Tarifs minimums : A partir de 2 € / adulte-1 € / enfant

Merci de votre soutien

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité