Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2009

Piscine hors-sol à vendre

P1040297

Aux enchères. Avec tous les accessoires.

Mise à prix : 500 euros.

Excellent état.

Piscine hors sol  7.50 x 3.70 et 1.20 m de profondeur. Achetée en 2006.

Contenance : 36000 litres  d eau (36 m3)

Filtre à sable, pompe de 1 ch, échelle avec sécurité (se relève d'un coté pour une sécurité maximale)

A venir démonter (avec mon aide) notice fournie.

La piscine pèse environ 600 kg.

Pour plus de renseignements et détails :

06.10.33.09.35

lizabardin@live.fr

ps : la photo date du 14 août 2009. Pendant les vacances de Julien et Yannis chez nous, et le passage de nos amis de Crots : Patrick, Anne-Cécile et leurs deux petites filles Albane et Isciane.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité