Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2009

Quand on a que l'amour ! par Thierry Amiel

Je ne m'en lasse pas..

Thierry Amiel dont la sortie imminente d'un single, et d'un troisième album très attendu, met ses admirateurs sur les charbons ardents !

Ah oui, alors ! Vivement l'automne !

Et comme la musique apaise... 

Publicité
Commentaires
N
y a pas a dire ce gars là il est terrible
Répondre
M
Pourvu qu'on attende pas le cd jusqu'à la fin de l'année comme l'annoncent certains !!!
Répondre
P
juste magnifique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité